Les 300 meilleures idées de petites entreprises

No comments
La plupart des articles que vous lisez sur les idées commerciales ont été rédigés par des auteurs indépendants qui n'ont aucune expérience des affaires et n'ont aucune idée de ce dont ils parlent. Et ils ne savent certainement pas ce qui fait une bonne idée d'entreprise. Cette liste de 300 idées d'entreprise est basée sur ma vaste expérience des affaires. Je m'appelle Bob Adams. J'ai créé des dizaines d'entreprises et gagné des millions de dollars. Je suis également titulaire d'un MBA de la Harvard Business School. J'ai dirigé non seulement beaucoup d'entreprises, mais aussi de nombreux types d'entreprises, y compris un certain nombre de très petites entreprises que j'ai créées avant d'entrer à l'école de commerce. J'ai appris ce qui fonctionne dans le monde des affaires. Et j'ai appris ce qui ne marche pas. J'ai appris ce que sont les bonnes idées d'entreprise et ce qu'elles ne sont pas. J'ai appris que le choix d'une bonne idée commerciale est essentiel pour réussir en affaires. Il pourrait s'agir de l'une des décisions les plus importantes que vous ayez jamais prises.
Malheureusement, beaucoup de gens choisissent mal leur idée d'entreprise. Ils y tombent plus ou moins par hasard. Peut-être ont-ils survolé un tuyau sur une entreprise particulière ou l'ont-ils lu par hasard et cela leur a semblé amusant. Cette approche désinvolte pour trouver votre idée d'entreprise est risquée. Vous finirez peut-être par avoir une bonne idée. Et peut-être pas. Je vois beaucoup de gens qui utilisent cette approche finir par perdre beaucoup de temps et d'argent sur une mauvaise idée d'entreprise. 

Le secret pour trouver une grande idée d'entreprise

Voici le secret pour trouver une idée d'entreprise géniale. Vous devez être systématique et vous devez être minutieux. Vous devez dresser une liste solide d'idées commerciales éprouvées et pratiques. Ensuite, vous devez évaluer soigneusement celles qui sont les plus susceptibles de vous convenir.

À propos de cette liste de 300 idées d'entreprises

Bien que cette liste d'idées soit longue, je l'ai soigneusement éditée pour vous. J'ai commencé par une liste beaucoup plus longue et j'ai impitoyablement éliminé les idées commerciales les plus faibles que je ne voulais pas que vous preniez en considération. Si vous voulez vraiment être votre propre patron, je suis sûr que vous trouverez une idée qui vous plaît vraiment dans cette longue liste.

Pour en savoir plus sur la façon de créer votre propre entreprise, consultez mon cours, Start-a-Business 101. En seulement 10 minutes par jour, ce cours vous apprendra rapidement comment créer une entreprise. Vous apprendrez comment choisir la meilleure idée d'entreprise, comment rédiger un plan d'affaires, comment trouver des clients et tout ce que vous devez savoir.

Commençons ! Voici les catégories :

#N° 1 Idées d'affaires vraiment amusantes
#2 Meilleures idées d'entreprises à domicile
#3 Meilleures idées d'entreprises à temps partiel
#4 Meilleures idées d'entreprises à faible coût
#n°5 Meilleures idées d'affaires en ligne
#6. Les idées d'entreprises les plus rentables
#7 Idées d'entreprises à revenu régulier
#8 Des idées d'entreprises faciles à lancer
#9 Autres bonnes idées d'affaires

Et ce sont les idées d'affaires :

 Idées d'entreprises vraiment amusantes

Pourquoi ne pas avoir une entreprise que vous aimez vraiment ? Ces idées sont tellement amusantes qu'elles ne ressembleront même pas à du travail.


Antiquaire

Vous pouvez démarrer cette entreprise dans votre garage avec un seul article !

Le développement de votre expertise est crucial pour cette idée d'entreprise.

Commencez à temps partiel et construisez cette entreprise avec soin ! N'achetez que des objets que vous êtes sûr de pouvoir vendre relativement rapidement pour une bonne marge, et évitez de vous retrouver avec un stock qui évolue lentement. Pour vraiment réussir, développez une expertise approfondie dans une spécialité et constituez une clientèle fidèle.


Galerie d'art

Je vois deux façons de réussir dans ce domaine : 1) se concentrer sur les artistes qui ont des références bien établies et que vous êtes sûr de pouvoir vendre ou 2) prendre des artistes moins connus en consignation, ce qui signifie que vous n'achetez pas réellement le tableau de l'artiste avant le jour où vous le vendez. Il s'agit là d'une activité délicate : les goûts des gens peuvent changer et une galerie qui connaît le succès pendant un an peut se retrouver suffisamment en difficulté. Gardez donc vos frais généraux à un niveau raisonnable et surveillez l'évolution des tendances.



Service de barman
Inscrivez-vous à un cours de tenue de bar au community college ou au centre d'éducation des adultes de votre région, obtenez un certificat de sécurité si votre État l'exige, et vous êtes alors prêt à commencer à servir. En général, le client fournit l'alcool et les verres, mais vous pouvez apporter quelques outils de mixage ou même un chariot de service si vous voulez vous amuser. La demande pour ce service sera plus forte le week-end, ce qui en fait un excellent travail à temps partiel !

Visites en bateau
Il n'est pas nécessaire de posséder un grand bateau pour emmener les gens faire des tours en bateau le soir ! Vous pouvez louer le bateau, commercialiser les visites et créer une entreprise sans frais généraux.

Pour rendre les choses plus amusantes, vous pouvez acheter quelques petits bateaux à moteur à conduire soi-même et guider vos clients dans le port local. Quoi de plus amusant que cela !

Fabrication de gâteaux

Je peux à peine "cuisiner" un dîner surgelé, mais vous avez peut-être les compétences culinaires qui me manquent ! Les gens paieront cher pour un gâteau vraiment génial pour les grandes occasions. Mettez de superbes photos de gâteaux sur votre site web, faites la promotion de vos compétences auprès des organisateurs d'événements et développez votre clientèle !

Boutique de vêtements

Mes enfants ont ouvert une boutique de chaussures de sport haut de gamme et d'articles connexes. Cela peut être très amusant, mais il peut être plus difficile que vous ne le pensez de gagner de l'argent. Assurez-vous tout d'abord que votre magasin est bien fréquenté et comptez les têtes avant de signer un bail ! Ensuite, élaborez un plan de merchandising distinctif et n'ayez pas peur de marquer ce qui ne bouge pas.


Ligne de vêtements

Oui, vous pouvez lancer votre propre ligne de vêtements avec seulement quelques articles, avoir du succès et vous amuser en cours de route ! Regardez Ralph Lauren qui a commencé par vendre quelques cravates et qui a ensuite bâti un empire de plusieurs milliards de dollars. Sous-traitez la fabrication, qui est la partie la plus difficile du travail. Ensuite, concentrez-vous sur le développement de designs époustouflants et discutez-en avec des revendeurs potentiels, ou vendez vous-même les articles en ligne !

Service de clown

N'aimeriez-vous pas faire sourire et rire les enfants ? Quelle belle façon de gagner de l'argent, surtout lors des anniversaires d'enfants et des Bar and Bat mitzvahs ! Les affaires se concentreront surtout sur le week-end, ce qui vous permettra de conserver votre emploi de jour tout en vous faisant une clientèle. J'ai rencontré un clown professionnel qui m'a dit qu'il faisait payer 200 dollars de l'heure... pour ce prix-là, je vais mettre le costume de clown tout de suite !

Distributeur de pièces de monnaie ou de timbres

J'adorais collectionner les timbres et les pièces de monnaie quand j'étais enfant. À Boston, les magasins des marchands se côtoyaient tous dans la rue Bromfield. Aujourd'hui, certains marchands de timbres et de pièces de monnaie ont encore des points de vente, mais beaucoup d'autres travaillent principalement en ligne. C'est une bonne idée de commencer à temps partiel et d'envisager plus tard de travailler à temps plein. Ou s'agit-il simplement d'un passe-temps qui peut rapporter beaucoup d'argent ? Le président américain Franklin D. Roosevelt passerait de nombreuses heures agréables seul avec sa collection de timbres.

Revente de voitures
Pour réussir la revente de voitures, il faut trouver une grande source de voitures d'occasion à un bon prix. Les sources d'achat de voitures sont notamment les suivantes : les ventes aux enchères des concessionnaires, les ventes aux enchères de faillite, les concessionnaires de voitures neuves qui vendent des voitures anciennes dont ils ne veulent pas sur leur terrain, les ventes aux enchères de voitures du gouvernement et les agences de location de voitures. Vous pouvez également surveiller les voitures à prix réduit annoncées par des particuliers, mais vous devez repérer les meilleures offres avant que quelqu'un d'autre ne le fasse. Concentrez-vous sur quelques voitures à la fois, afin de réduire vos frais généraux en opérant à partir de votre maison et de maintenir vos bénéfices en choisissant vos voitures avec soin.

Conseiller d'orientation professionnelle
Aujourd'hui, les gens ne se contentent pas de changer d'emploi, ils changent de carrière. Et beaucoup de personnes qui changent de carrière veulent obtenir l'aide de quelqu'un qui peut les aider à trouver l'emploi de leurs rêves - ce pourrait être vous. Vous pourriez vous mettre à jour dans ce domaine en lisant un certain nombre de livres et en trouvant des tests standardisés pour vous aider à analyser les compétences et les désirs de vos clients. Un jour, j'ai publié un livre qui ne faisait qu'énumérer et décrire les services d'orientation professionnelle dans la région de Boston.

Instructeur de cours de cuisine
Les cours de cuisine sont devenus bien plus qu'un simple moyen d'apprendre à cuisiner. Ils sont devenus davantage un événement social où, par exemple, des couples profitent d'un cours de cuisine ensemble, rencontrent d'autres personnes, prennent plaisir à goûter les plats qu'ils préparent, dégustent peut-être un bon vin et vivent une grande expérience. Il faut donc bien définir si vous vendez l'expertise, l'expérience ou les deux, et construire votre modèle d'entreprise en conséquence.

Commerce d'objets de collection
Je ne vous recommande que d'échanger une pièce de collection que vous aimez vraiment ! Si vous avez affaire à votre objet de collection préféré, le travail sera plus agréable, il sera plus facile d'accroître votre expertise et vous aurez beaucoup plus de chances de réussir. Les options en ligne d'aujourd'hui vous permettent de vous spécialiser beaucoup plus profondément que par le passé, car vous pouvez atteindre un marché mondial. Ainsi, dans votre espace de collection préféré, trouvez une ou deux niches particulières et concentrez-vous sur celles-ci.

L'artisanat
Beaucoup de gens font de l'artisanat très soigné. Mais pour pouvoir gagner de l'argent, vous devez aussi pouvoir fixer un prix raisonnable pour vos produits - et vous permettre de gagner suffisamment d'argent pour mettre votre produit sur le marché. Cela étant dit, il y a plus de marchés que jamais pour vos produits ! En plus des détaillants locaux et des foires d'artisanat, vous pouvez les vendre en ligne, sur votre propre site web ou sur des sites tiers comme Etsy ou EBay.

Broderie sur mesure
J'aime tout ce qui est personnalisé parce qu'il permet de se distinguer par un excellent service à la clientèle et qu'il offre un certain avantage en termes de prix. Offrir ce type de service en ligne signifie que vous pouvez fixer vos propres horaires et démarrer l'entreprise à temps partiel.

Il semble que presque toutes les entreprises dans lesquelles j'ai été impliqué engagent des rédacteurs à domicile, qui travaillent en free-lance et fixent leurs propres horaires. En général, ce travail se divise en trois catégories : 1) Révision de développement ou modifications de fond ; 2) Révision de copie ou amélioration de la formulation et de la grammaire ; 3) Correction d'épreuves. De nombreux rédacteurs se spécialisent dans un aspect de l'édition, d'autres les couvrent tous. Vous pouvez vous spécialiser davantage, par exemple dans l'édition de documents techniques.

Service d'erreurs
J'ai peur de "perdre" mon temps à faire des courses. Il n'est pas étonnant que de nombreuses personnes aiment engager d'autres personnes pour faire leurs courses, en plus de celles qui sont parfois obligées de rester chez elles pour des raisons de santé. Les courses prennent souvent plus de temps que vous ne le pensez, il est donc préférable de facturer à l'heure.

Rédacteur d'histoire de famille (service généalogique)
Bien qu'il soit possible de trouver d'excellentes ressources en ligne sur l'histoire des familles, il faut quelqu'un pour reconstituer patiemment le puzzle, et c'est là que vous intervenez en tant que rédacteur de l'histoire des familles. Faites vos recherches avec soin, rassemblez-les dans un ensemble attrayant, soyez patient pour répondre aux questions des clients, et vous pourriez faire prospérer cette entreprise.

Consultant en aide financière
Les écoles privées, les collèges et les universités privés peuvent coûter une sacrée fortune ! Pourtant, en évaluant soigneusement les ressources d'une famille, en revoyant les choix scolaires, en évaluant les offres d'aide financière des écoles et en recherchant des bourses extérieures, un conseiller en aide financière talentueux pourrait aider un étudiant à fréquenter une école qui était auparavant considérée comme totalement inabordable. Pour vous lancer dans ce domaine, vous voudrez faire des recherches approfondies, puis aider vos propres enfants ou peut-être ceux de vos amis à acquérir une certaine expérience, avant de vous adresser au grand public.

Vendeuse de marché aux puces
Cela pourrait être très amusant de jouer les marchands de temps en temps, lorsque vous décidez d'assister à un marché aux puces. Il y a des marchés aux puces généraux et d'autres plus spécialisés. Par exemple, en tant qu'amateur de modélisme ferroviaire, je remarque les nombreux vendeurs de modélisme ferroviaire qui se rendent dans les salons de modélisme ferroviaire du nord-est, pour vendre des fournitures de modélisme ferroviaire neuves ou d'occasion. Vous pouvez fabriquer vos propres articles à vendre, échanger des articles d'occasion ou vendre des articles neufs que vous achetez en gros. Les possibilités sont infinies.

Galerie d'art flottante
C'est l'une des entreprises les plus intelligentes que j'ai vues ! Ici, vous pouvez avoir votre propre galerie d'art sans frais généraux ! Vous vous arrangez avec un restaurant ou un bar pour accueillir votre galerie d'art pop up sans frais pour vous. Le lieu bénéficie de la vente de nourriture ou de boissons et de la publicité que votre événement apportera. Les peintures ou autres œuvres d'art que vous obtenez en consignation, vous n'avez donc pas à débourser d'argent pour cela non plus. Ensuite, vous organisez la promotion. La clé de cette activité est la constitution de votre liste de courrier électronique et de vos contacts dans les médias sociaux, de manière à pouvoir vous constituer une clientèle régulière sans avoir à posséder une vitrine ou à dépenser de l'argent pour la publicité.


No comments

Post a Comment