Apprendre à vos employés à être productifs au travail

No comments


 Selon des recherches récentes, le travailleur américain moyen n'est productif que pendant environ trois heures d'une journée de travail de huit heures. Cela signifie que beaucoup de temps est perdu, alors comment pouvez-vous éviter cela et rendre vos employés plus productifs ?


Si vous voulez apprendre à vos employés à être productifs au travail, il existe de nombreuses techniques pour vous aider. Dans ce guide, nous allons vous montrer comment améliorer la productivité au bureau et rendre votre lieu de travail plus agréable !


Prêt à en savoir plus ? Alors, lisez la suite !


Prêcher par l'exemple

Si vous voulez apprendre à vos employés comment être productifs au travail, vous devez montrer l'exemple. Si vous prenez du temps pour discuter avec vos collègues ou lire des articles, vos employés penseront qu'ils le peuvent aussi.


De même, si vous ne les laissez pas faire, vous aurez l'impression d'être dans un bureau injuste et déséquilibré.


Soyez un travailleur productif et montrez à vos employés comment vous y prenez. Votre éthique du travail pourrait bien déteindre sur eux et, à tout le moins, ils seront plus susceptibles de venir vous voir avec des problèmes. Cela signifie qu'ils peuvent les résoudre plus rapidement et poursuivre leur journée de travail.


Assurez-vous que vous avez le bon équipement

Vos employés ont-ils accès au bon type d'équipement ? Disposent-ils d'ordinateurs rapides et de bonnes connexions Internet ? Utilisent-ils les dernières versions des logiciels appropriés ?


Vous devez vous assurer que vos employés disposent des bons outils pour leur travail. C'est à vous de vous assurer que tous les équipements et fournitures nécessaires sont à leur disposition.


Enseigner de bonnes compétences en matière de gestion du temps

La gestion du temps est une compétence essentielle que vous devez enseigner à vos employés. Par exemple, disons que vous travaillez avec des programmeurs qui doivent attendre un certain temps pour que leur code se compile.


Y a-t-il autre chose qu'ils pourraient faire pendant ce temps ? Apprenez à vos employés à être productifs pendant tout leur temps, y compris les temps d'arrêt.


Cependant, toutes les périodes d'arrêt ne doivent pas être remplies par du travail supplémentaire.


Encouragez vos employés à prendre des mini pauses loin de leur bureau pour recharger leur vivacité d'esprit et leur niveau d'énergie afin qu'ils puissent être plus productifs lorsqu'ils travaillent.


N'oubliez pas que la productivité est une mesure de ce qui est réalisé, c'est-à-dire la production par quantité utilisée, c'est-à-dire l'unité d'intrant sur le temps nécessaire pour y parvenir.


Pour faire plus en moins de temps, il faut plus de ressources ou une meilleure performance des ressources existantes. Vos travailleurs, complètement reposés, alimentés et hydratés, sont sûrs d'obtenir plus de résultats en moins de temps.


Apprenez à connaître vos employés

Un style de gestion à distance ne fait pas aimer le patron à qui que ce soit. Vous devez apprendre à connaître vos employés sur un plan personnel : ce qu'ils aiment et ce qu'ils n'aiment pas, les problèmes qu'ils ont et ce qu'ils font de mieux.


Essayez d'être amical avec vos collègues. S'ils vous apprécient et vous respectent, ils seront plus enclins à venir vous voir avec des problèmes que vous pourrez résoudre. Les éloges de votre part seront également plus significatifs s'il existe une relation plus forte.


Donnez de la liberté à vos employés

Vous devez laisser vos employés travailler librement. Ne les contraignez pas trop : s'ils ont une méthode de travail préférée et que cela les rend plus productifs, laissez-les travailler ainsi !


Donner à vos employés un peu plus de liberté pourrait être la meilleure décision que vous ayez jamais prise.


Comment être productif au travail : Résolu

Nous espérons que vous avez apprécié cet article sur la manière d'apprendre aux employés à être plus productifs au travail. Suivez ces conseils et vous améliorerez votre productivité en un rien de temps.


Pour d'autres articles intéressants comme celui-ci, notamment sur l'utilisation de la vidéoconférence pour les réunions d'équipe, consultez le reste de notre blog !

No comments

Post a Comment